Après quatre semaines de confinement, la Fédération, tout comme l’ensemble de la France et du Monde continuent de traverser une crise sanitaire majeure inédite aussi bien par son ampleur, que par ses conséquences dans notre quotidien.
La fédération adresse tout son soutien à l’ensemble de ses membres touchés directement par ce virus, ou dans leur entourage, ainsi qu’à celles et ceux qui luttent au quotidien pour nous, sans relâche, ou qui, par leurs métiers souvent de l’ombre, permettent de maintenir de nombreux services indispensables en cette période de confinement.
Enfin, la fédération adresse un message de soutien aux sportifs, à leurs familles, aux associations, aux comités et aux nombreuses structures médico-sociales, centres de rééducations, qui traversent une période extrêmement difficile.
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, liée à la propagation du Coronavirus et dans la perspective d’un prolongement de la période de confinement, la Fédération Française Handisport, en concertation avec la cellule de crise spéciale FFH et la Direction Technique Nationale, a pris les décisions suivantes :
|