top of page
Rechercher

JNAH 2024 : Une semaine inoubliable en Bretagne 🌟

Dernière mise à jour : 16 mai


Nous avons vécu une semaine extraordinaire lors des Jeux Nationaux de l'Avenir Handisport (JNAH) 2024 à Saint-Brieuc, où nos 20 jeunes athlètes ont brillé dans une variété de disciplines. De la natation à l'athlétisme, en passant par la boccia, le cyclisme, la sarbacane, le futsal, le basket fauteuil, l'haltérophilie, l'escrime et le tennis de table, nos sportifs ont montré un dévouement exceptionnel et un véritable esprit compétitif.


Une pluie de médailles pour la Team Grand-Est... 13 médailles au total pour nos jeunes sportifs en herbe !

Athlétisme

🥇 Clara

🥉 Jean-Charles

🥉 Mehdi


Escrime

🥇 Romain


Boccia

🥇Théo


Cyclisme

🥇Jean-Charles / 🥇Chloé

🥈 Romain /🥈Irina

🥉 Clara


Développé Couché

🥈 Léo


Natation

🥇 Ethann

🥈 Adel


Nous félicitons chaleureusement l'équipe de l'OHS de Flavigny, qui font également partie de notre région et qui ont eu de nombreuses médailles dans les différentes disciplines 💪


Petit clin d'oeil à nos clubs dont les jeunes sont issus : Sports Réunis Colmar Handisport, Handisport Grand-Nancy, Chalons Handisport, ASHPA, IBAL, Handigo, Cercle d'Escrime de Sarrebourg, SESSAD des Vosges avec le JHBC, USVH et l'Association Sportive et des loisirs des enfants de Warnécourt.


Un grand merci à tous les encadrants, élus et bénévoles qui ont oeuvré sans relâche pour soutenir et guider nos jeunes athlètes tout au long de cette aventure. Merci aux parents pour la confiance accordée ! Félicitations à la Fédération Française Handisport (FFH), au Comité Régional Handisport Bretagne et au Comité Départemental Handisport Cotes d'Armor pour l'organisation de cet événement remarquable.


Bravo à toutes les délégations ! On se retrouve dans 2 ans ! 💫

🌟 Continuons à repousser les limites et à inspirer notre passion pour le Handisport ! 🌟



39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page