Rechercher

⚽️ SUCCÈS POUR LE WORLD GRAND PRIX FRANCE

Dernière mise à jour : 31 oct.


Du 28 aout au 3 septembre, s'est déroulé pour la première fois le World Grand Prix France dans le Grand-Est à Schiltigheim ! Cette compétition de préparation pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 recevaient les 5 meilleures nations du Cécifoot.


📸 Emon photographe



Toute la famille Handisport Grand-Est, Comité Régional, Comités Départementaux et clubs se sont réunis pour une seule et belle organisation drivée par le Sporting Cécifoot Schiltigheim !





Toutes nos félicitations à Rémi GARRANGER et Ywan PREVOT ainsi que leur équipe, à la ville de Schiltigheim, pour leur organisation sans failles !





Monsieur GARNIER, président du Comité Régional Handisport Grand-Est, Alain NEDELEC, président du CD67 et Jean-Paul GRETH, président du CD68 sont heureux et fiers d'avoir accueilli un tel événement sur le territoire du Grand-Est.


Des discours, un coup d'envoi donné, des animations... Jean-Pierre GARNIER : "C'est quelque chose d'assez exceptionnel, de voir ce jeune public qui vient encourager ces équipes, c'est quelque chose de formidable !"
Alain NEDELEC : "Une très belle organisation, un beau plateau qui nous est servi, bravo au cécifoot, bravo au club de Schiltigheim d'avoir pris tout cela en main"

🇫🇷 Les BLEUS terminent à la troisième place, 🇧🇷 le BRESIL grand gagnant du tournoi ! ⚽️🏆

Petit clin d'oeil à Arona SOW (capitaine de l'équipe du Sporting Cécifoot Schiltigheim), qui ramène la victoire aux bleus grâce à son but lors de la petite finale 💪


Encore un grand bravo et à l'année prochaine !


Classement final 🏆

🥇 Brésil

🥈 Japon

🥉 France

4️⃣ Allemagne

5️⃣ Roumanie





18 vues0 commentaire